Skip to main content

Search This Site...

Displaying 1 - 10 of 13 Results
Keyword:Visites
  • FR_DC Segmentation Profile_AU.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Sécurité o … activités et tous les sports nous intéressent. o Les visites guidées offrant un accès inédit à la nature sont …
  • FR_DC Segmentation Profile_US.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Renforcement … ou attractions culturelles 46% 85 Magasinage 21% 55 Visites guidées 29% 103 Attractions familiales 28% 93 …
  • FR_DC Segmentation Profile_SK.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … 30% 90 Cuisine locale 31% 48 Attractions familiales 20% 86 Visites guidées 20% 86 Magasinage 17% 62 PROFILS DU MARCHÉ DE … d’une fois. o Nous sommes au-dessus de la moyenne pour les visites dans les Prairies, les territoires et les provinces …
  • FR_DC Segmentation Profile_CA.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … voyageurs canadiens sont plus enclins à participer à des visites guidées, à des séjours d’une nuit ou plus, ainsi qu’à … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Sécurité o …
  • FR_DC Segmentation Profile_FR.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … les voyageurs du marché montrent un grand intérêt pour les visites guidées, les sports d’hiver et les expériences ou … un accès à la nature, dont plusieurs sont ouverts à des visites guidées pour découvrir leurs destinations. o Capacité …
  • FR_DC Segmentation Profile_JP.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … qui permettent de marier plaisir et élégance. o Visites de centres urbains ou de destinations éloignées avec … un complexe hôtelier ou une cabane dans la nature 15% 133 Visites guidées 19% 118 o Visites de la faune ou de la nature …
  • FR_DC Segmentation Profile_MX.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … familiales et la vie nocturne et participer à des visites guidées. o Vision générale des voyages comme un moyen … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Renforcement …
  • FR_DC Segmentation Profile_UK.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … EN PLEIN AIR 5.9M Oui o Expériences dans la nature o Visites guidées o Sports d’hiver o Aventure o Originalité et … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Renforcement …
  • FR_DC Segmentation Profile_DE.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … l’arrière-pays; les défis ne nous découragent pas. o Les visites guidées offrant un accès inédit à la nature sont … ou attractions culturelles 44% 86 Cuisine locale 37% 60 Visites guidées 26% 113 Santé et bien-être 27% 93 Festivals …
  • FR_DC Segmentation Profile_CN.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … recours aux services des professionnels des voyages et aux visites guidées, les voyageurs chinois aiment pouvoir … Santé et bien-être 17% 76 Festivals et événements 15% 83 Visites guidées 12% 94 PROFILS DU MARCHÉ DE LA CHINE FACTEURS …
Powered by Destination Canada

Site Search

Displaying 1 - 10 of 13 Results
Keyword:Visites
  • FR_DC Segmentation Profile_AU.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Sécurité o … activités et tous les sports nous intéressent. o Les visites guidées offrant un accès inédit à la nature sont …
  • FR_DC Segmentation Profile_US.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Renforcement … ou attractions culturelles 46% 85 Magasinage 21% 55 Visites guidées 29% 103 Attractions familiales 28% 93 …
  • FR_DC Segmentation Profile_SK.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … 30% 90 Cuisine locale 31% 48 Attractions familiales 20% 86 Visites guidées 20% 86 Magasinage 17% 62 PROFILS DU MARCHÉ DE … d’une fois. o Nous sommes au-dessus de la moyenne pour les visites dans les Prairies, les territoires et les provinces …
  • FR_DC Segmentation Profile_CA.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … voyageurs canadiens sont plus enclins à participer à des visites guidées, à des séjours d’une nuit ou plus, ainsi qu’à … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Sécurité o …
  • FR_DC Segmentation Profile_FR.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … les voyageurs du marché montrent un grand intérêt pour les visites guidées, les sports d’hiver et les expériences ou … un accès à la nature, dont plusieurs sont ouverts à des visites guidées pour découvrir leurs destinations. o Capacité …
  • FR_DC Segmentation Profile_JP.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … qui permettent de marier plaisir et élégance. o Visites de centres urbains ou de destinations éloignées avec … un complexe hôtelier ou une cabane dans la nature 15% 133 Visites guidées 19% 118 o Visites de la faune ou de la nature …
  • FR_DC Segmentation Profile_MX.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … familiales et la vie nocturne et participer à des visites guidées. o Vision générale des voyages comme un moyen … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Renforcement …
  • FR_DC Segmentation Profile_UK.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … EN PLEIN AIR 5.9M Oui o Expériences dans la nature o Visites guidées o Sports d’hiver o Aventure o Originalité et … Expériences ou attractions culturelles o Cuisine locale o Visites guidées o Originalité et authenticité o Renforcement …
  • FR_DC Segmentation Profile_DE.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … l’arrière-pays; les défis ne nous découragent pas. o Les visites guidées offrant un accès inédit à la nature sont … ou attractions culturelles 44% 86 Cuisine locale 37% 60 Visites guidées 26% 113 Santé et bien-être 27% 93 Festivals …
  • FR_DC Segmentation Profile_CN.pdf

    … EXEMPLE: Imaginons que 80 % des personnes qui ont déjà visité le Canada ont adoré leur séjour. Cette valeur peut … recours aux services des professionnels des voyages et aux visites guidées, les voyageurs chinois aiment pouvoir … Santé et bien-être 17% 76 Festivals et événements 15% 83 Visites guidées 12% 94 PROFILS DU MARCHÉ DE LA CHINE FACTEURS …